Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 10:00

Bonjour,

 

Corinne a créé une plaque shabby magnifique aussi bien en ce qui concerne la vue que sur le plan technique !!

 

Et en prime , elle nous a fait un tuto pour réaliser de superbes fleurs !  Je dois avouer que je n'aurais jamais osé , mais en voyant le résultat , je vais essayer !

 

Si vous réalisez des fleurs d'aprés son tuto , envoyez-nous une petite photo et nous la publierons sur le blog .

 

                               concourslaurenceb@yahoo.fr

 

Matériel :

 

Encres :  Distress , Versafine(Toffee, Sepia et Spanish Moss ),  Shimmerz

 

Tampons : Prima, Whiff of Joy, L'atelier d'en face ( bientôt en boutique ! ), Tim Holtz

 

Rendez-vous sur son blog pour voir les détails de sa plaque shabby , vous ne le regretterez pas !

 

plaque_1.jpg

 

 

planche 1

 

planche_2.jpg

 

planche_3.jpg

 

planche_4.jpg

 

A bientôt,

LaurenceB Design

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie fleur , merci du tuto je découvre à l'instant votre blog.bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> quelle jolie fleur ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ADORE c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment, vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wowwww ma NSP chérie , trop beau comme toujours, tu as des doigts de fée ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook