Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 11:21



La boutique fête son 5eme anniversaire ce 1er Juin !!

Pour le fêter dignement , 2 bonnes nouvelles :

Retrouvez-nous sur Facebook !




Et nous vous offrons 15% de réduction sur tout le site* du 1er Juin au 9 Juin inclus avec le code :

ANNIVERSAIRE


*Hors produits Smash , hors produits Kesiart , hors nouveautés et hors frais de port .

 

 

Concernant Facebook , je suis totalement débutante et je n'ai pas encore tout compris ( on ne se moque pas  ) comme par exemple pourquoi quand je vais sur vos pages , il n'y a que la fonction "partager" et non la possibilité de laisser un commentaire avec un like ?

Si quelqu'un à la réponse , je prends !

 

 

 

Un grand merci à toutes et tous pour votre fidélité , vos encouragements et vos messages mail ou ici que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir

 

A très bientôt!

LaurenceB Design

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai pas facebook , je préfère les blogs où on peut vraiment mettre des coms!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à la boutique et au blog!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi Face book est un peu abstrait...cela ne fait pas longtemps que j'ai un compte.<br /> <br /> <br /> J'ai partager l'info sur ma page.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook