Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:47

Bonjour ,

 

Après une absence "bloguesque" prolongée ,il est grand temps de le remettre à jour !!

 

Et pour cette remise en marche , je vous présente une très belle création que DEBBYSCRAP  a réalisé avec les papiers prima de la boutique et dont elle m'a très gentiment donné les photos : une boite dans laquelle glisser des cadeaux , un mini album des recettes ... !

Un grand merci à toi !!

Si vous ne la connaissez pas , c'est une scrappeuse qui fait de très très belles choses et je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog , je suis sure que vous allez adorer ... comme moi !!

 

Trêve de blas blas , je vous laisse admirer les photos

 

boiterecette1.png

 

 

 

boiterecette2.png

 

 

boiterecette3.png

 

boiterecette4.png

 

boiterecette5.png

 

boiterecette6.png

 

boiterecette7.png

 

Matériel utilisé ( venant de la boutique ) : Papiers Primas collection Bird Song

 

Encore merci Debby !!!

 

A bientôt,

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> quelle magnifique réa! bises<br />
Répondre
D
<br /> Mais de rien :) Merci à toi surtout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> debby<br />
Répondre
A
<br /> Sublime réa!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook