Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 13:39
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "Muppet Show" créé , fabriqué et mis en scène par Françoise Melzani !

Une création pleine de couleurs , de gaieté et d'humour !

Pour la voir en détails , je vous invite à vous rendre sur son blog ... vous allez adorer !!

Matériel utilisé :

- Stylo PUFFY VELVET rouge

 - Encres/Peintures TWINKLING H2O


Je vous laisse admirer

Francoise2.jpg

Merci Françoise , pour cette superbe créa !!

A bientôt,
LaurenceB Design




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah!!!!!!!!!!!!!! j'ai retrouvé le feutre noir, le coup de patte de françoise ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook