Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 15:21

Bonjour,

 

Isabelle (  Idelangle ) a accepté d'être mon invitée DT .

Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas , c'est une scrappeuse vraiment très talentueuse !! A chaque fois que je vais sur son blog , je suis bluffée non seulement par la qualité de ses créations , mais aussi par son imagination : elle a réalisé un piano de A à Z , un carrosse etc ... , la liste est longue , et pour avoir vu une de ses créations en vrai , j'ai pu me rendre compte du soin qu'elle apporte à chaque détail , alors un seul "conseil" , courrez vite visiter son blog , vous serez émerveillée j'en suis sûre !

 

Je ne vous fait plus languir et voici une photo de sa magnifique carte :

 

carte1.JPG

 

 

Pour les détails , rendez-vous sur son blog

 

Matériel de la boutique utilisé : Tampon SWALK , ficelle Baker's Twine .

 

 

Venez nous rendre visite dans la boutique : de 20% à 30% sur vos commandes jusqu'au 9 Décembre inclus !

 

 

A bientôt,

Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> LA carte est superbe et j'adoooooooooooooooooooore le twine ... en plus tu en as en plein de couleur lol<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as pris de bonnes résolutions, super :o)<br /> <br /> <br /> Mail moi si tu en as le temps ;o)<br /> <br /> <br /> La fée<br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook