Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 01:19
Bonjour ,

Comme promis , voici une autre superbe réalisation de Floliescrap qui a eu la gentillesse de rédiger un pas a pas : 

                                    une pochette à CD .

Une magnifique pochette à offrir ( ou à garder ! ) dans laquelle vous pourrez glisser un CD contenant vos morceaux de musiques ou photos préférés .

Je suis sure que , comme moi , vous aurez envie d'en fabriquer une dès que vous aurez vu les photos et lu le pas à pas !!

Cette création est la dernière création de FLOLIESCRAP pour la boutique , en tant qu'invitée du mois de Juin .

J'en profite donc pour te dire un très grand merci pour ce superbe travail que tu as fait , ta gentillesse et ta disponibilité . Ca a été un grand plaisir .

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

Matériel :  Tampons Penny Black  "Garden Friends"

                   Encre Dee Gruenig



Téléchargez le pas à pas en cliquant ICI   ( vous avez la possibilité de zoomer pour mieux voir les détails ).

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore son blog , allez-y , vous découvrirez des merveilles !

A tres bientôt avec un pas a pas sur nos nouvelles poudres et des créas de TCHOU et de La Fée .

LaurenceB Design         

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou et merci pour le colis que je viens de recevoir. Magnifique ! La réa de flo est magnifique ! Bravo !
Répondre
F
très très joli<br /> bravo flo<br /> La fée
Répondre
S
En effet ça donne envie de s'y mettre de suite. Une petite merveille encore une fois. Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook