Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 10:24

Bonjour ,

Vous voulez tout savoir sur les encres Dee Gruenig que je vends dans ma boutique ?
Alors courez acheter le "Passion Scrapbooking spécial encres et tampons " ( hors série ) !!
TCHOU vous y a rédigé un super pas à pas !
De plus , je tiens à remercier trés chaleureusement Alexandra Goubille qui vous donne l'adresse de ma boutique pour que vous puissiez vous les procurer .
Plus d'hésitation , car , soyons honnete , j'ai commencé à feuilleter le magasine et il fourmille d'idées .

Je vous met la couverture :



A bientôt,

LaurenceB Design
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça a étté un trop grand plaisir de faire cet articles les encres sont vraiment supers! bisous
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook