Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 15:31

Bonjour ,

Avant de vous présenter ce tres joli sac ( que vous voudrez toutes et tous !! )  Je voudrais vous dire quelques mots sur une association dont fait partie La Fée . Pour cela je vous recopie le petit mot qu'elle a mis sur son blog ( colonne de droite ) .

"
Bonjour, Ma petite fée amandine est sourde profonde ... C'est génétique ... J'aide une association qui s'occupe de parents d'enfants sourds comme nous pour leur apprendre à aider l'enfant dans l'apprentissage de la lecture labiale .. Importante clé pour leur autonomie ... si vous souhaitez m'aider c'est simple : soit vous me faite une carte ... toute circontance mais comme titre plutot un tag aisnsi la personne pourra compléter elle-même l'occasion ... Je pense à bonne fêtes, félicitations, bon anniversaire, ... Pour adultes et enfants Soit vous me faites un marque ta page ...  Merci à vous, je compte sur vous Vous pouvez me contacter sur isabelleremy@hotmail.com

La fée "

Si vous avez envie de l'aider , n'hésitez pas à la contacter par mail ou sur son blog .

Voici ce superbe sac
pour lequel elle s'est servie du tutoriel provenant du magazine esprit scrapbooking Hors série n°1 créé par laurence Guevel ... Vous trouverez d'autres idées de sac sur son blog ICI .

Place aux photos :









La liste du matériel utilisé est la suivante .

Matériel de la boutique :

- Tampon vintage silhouette dame victorienne  ICI .

- Encreur Marvy Héritage Dark Walnut ICI .


Matériel hors boutique :

- feuille bazzill kraft
- papier 7 gypsies, collection notting hill
- morceau de Liège
- fleur prima
- brads bazzil basics
- ruban may art
- tampon joyeux anniversaire artemio
- fleurs magasin AVA papier

Allez faire un petit tour sur son blog , ca lui fera tres plaisir !

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi leur laisser vos commentaires ici  :-)

A bientôt ,

LaurenceB Design .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oui oui je l'ai vue ce sac...ouahhhh il est a craquer !!!! j'adooore, elle a du talent cette nana hein ??!!
Répondre
F
Merci laurence :o)<br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook