Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 16:59
Bonjour ,

La boutique LaurenceB Design
à maintenant presque 2 mois , et une Design Team a été constituée . Celle ci est composée de Tchou , Carina , Vero2a et je garde la 3e designer secrete pour le moment : vous pourrez découvrir ses créations à la rentrée .

Cet article est consacré à TCHOU , qui me suit depuis le début de cette aventure et fait des merveilles avec les encres .
Voici un portrait d'elle , suivi des photos de ses créations faites avec les produits de la boutique .

" Nathalie, j'ai 45 ans et je suis passionnée de tout ce qui touche à la création et en particulier le scrapbooking, qu'il soit traditionnel, free style, tendance mixed media et aussi bien sur par le mixed media qui est un mode d'expression très vaste et offrant une multitude de possiblilités.
Je suis une "touche à tout" au niveau des techniques, produits et matières . J'aime autant faire des pages de tous formats, que des minis albums, canvas, objets 3D, et beaucoup de carterie aussi. J'aime innover, imaginer, créer.
 
J'ai collaboré avec plusieurs  magazines de scrap (Passion scrapbooking, idées de scrap, scrapbooking inspiration) et fait un livre en co-auteur sur le scrap déco en 2007. Actuellement ma collaboration avec le magazine passion scrapbooking se poursuit à mon plus grand plaisir. "

Si vous ne connaissez pas encore son blog , courez-y , vous allez adorer ! Et si vous le souhaitez , vous pouvez lui passer commande de tableaux , cartes , objets altérés etc ... en lui laissant un commentaire ou écrivez-lui à cette adresse :

nathsauboua@free.fr

Place aux photos :

Un délicieux pot de confiture à la Fraise !









Un paquet cadeau tellement beau que c'est un cadeau à lui tout seul !





Le matériel qu'elle a utilisé est le suivant :

Tampon "poupée et dinette " que vous trouverez ICI .

Les stylos encreurs utilisés pour colorer les tampons que vous trouverez ICI .

De la poudre à embosser que vous trouverez ICI .

Des encres Distress que vous trouverez ICI .

Un grand merci TCHOU pour ton aide et ces superbes créations !!

Si vous avez quoique ce soit comme question , posez les dans les commentaires de cet article ou par email , et nous répondront avec grand plaisir . De même si vous êtes interressé(e) par un échange de liens .

A bientôt ,

LaurenceB Design .

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Gros bisous & c'est parti pr l'aventure de LaurenceB Design !!!!!
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook