Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 19:22

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre les liens comme je veux : si je ne les surligne pas , ils deviennent transparents . Si l'un ou l'une d'entre vous à la solution , je prends !

 

Isabelle à fait un pas à pas pour vous montrer comment changer une partie d'un tampon ( ici le visage ) par un autre sans passer par des découpages : il fallait y penser .

Un grand merci Isabelle !!

 

Très vite , un autre pas à pas de sa composition sera sur ce blog , mais comme toujours allez lui rendre visite , vous découvrirez plein de très jolies choses !

 

 

Voici un petit pas à pas concernant le changement de visage du tampon de la petite fille. Vous pouvez faire la même chose avec d'autres tampons .

 

  

 

IMG_0189

Il vous faut

un tampon personnage

du ruban de masquage

 PK Happy Lashes Face

de l'encre

IMG_0181

  

Avec du ruban de masquage vous cachez les yeux et la bouche

  

IMG_0182

 

mettre de l'encre sur votre tampon personnage

 

IMG_0183

 

Enlever le masquage

 

IMG_0184

 

Tamponner le personnage qui se retrouve sans visage

 

IMG_0185

 

Choisir le visage idéal

 

IMG_0186

 

Tamponner le nouveau visage sur l'empreinte

 

IMG_0187

 

Voici le résultat

 

IMG_0188

 

IMG_0192

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Tampons:

THE_PRESENT_SM pk460_001_SM

 

 

 

 

A bientôt,

LaurenceB Design

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une merveille faite par ma petite Isabelle... Et en plus des idées de génie. Superbe cette technique pour éviter de découper.<br /> <br /> <br /> Bonne année à Isa et à toi Laurence.  Bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook