Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 16:56

 

Bonjour,

 

Message pour Céline qui m'a posé une question dans les commentaires de l'article sur l'embossage : je suis en train de chercher car je ne vois pas quel est le produit de "trempage"

 

Aujourd'hui , ce n'est pas un mais DEUX articles que je vais publier ... vous avez bien lu !

 

N'hésitez pas à visiter les blogs de Annette et Corinne trés régulièrement , car elles "produisent" plus rapidement que je ne mets en ligne

 

Je vous présente une superbe carte de Corinne avec des tampons Flower Soft et des poudres Flower Soft .

 

58432963 p 

 

 

 

58432925 p

 

58432978 p

 

58433054 p

 

58433072 p

 

 

Produits de le boutique :

 

 Poudres Flower Soft  , Tampon lampadaire Flower Soft , Tampons Crafty Secrets ( ils sont en promotion jusqu'a épuisement des stock ! )

 

Une superbe carte , avec un tampon lampadaire qui peut servir quelque soit la saison : Hiver avec la poudre Flower Soft Polar White  par exemple .

 

N'hésitez surtout pas à lui rendre visite et à lui laisser un petit mot

 

A bientôt,

LaurenceB Design .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook