Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 17:20
Bonjour,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord , un petit rappel pour la crop du Jardin du mixed media qui aura lieu les 20 et 21 Février 2010 .Je crois qu'il reste quelques places et pour avoir participé à leur 2 dernieres crop , je peux vous assurer que vous y apprendrez plein de choses en vous amusant avec des animatrices hyper talentueuses !

Cliquez vite sur l'affiche dans la colonne de droite pour tout savoir et avoir un apperçu des visuels ... j'ai hate d'y être !! ( quand on aime on ne compte pas ,-)  )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui , je vous propose une boite altérée et sa carte .

Il s'agit d'une boite en papier maché que j'ai travaillé avec l'encre distress Vintage Photo et sur laquelle j'ai utilisé un tampon écriture toujours tamponné à la distress Vintage Photo .

Pour les chipboards , j'ai mélangé les poudres Perfect Pearls Or et Copper avec un peu d'eau pour trouver une teinte proche de la distress mais avec cet aspect irisé propre à ces poudres que j'ai ensuite appliqué au pinceau comme de la peinture .

Puis j'ai collé le chipboard "G" avec de la mousse 3D .

J'ai ensuite pris des fleurs sur tige pour décorer le tour du couvercle :

                                      -
Petite Fleur Vine WILDROSE que j'ai contorsionné ,tordu coupée et enroulé autour de la boite
                                 
                            - 
Holiday Lights Glitter Sprays Gold d'oû proviennent les papillons

                            -
Petite Fleur Vine Daisy d'oû proviennent les fleurs jaunes .

Pour la carte , j'ai travaillé le fond de la même façon que pour la boite avec les mêmes couleurs et tampons et j'ai utilisé la Petite fleur Vine Daisy et un papillon .

Place aux photos !



                                       



J'espère que ça vous a plu .

A bientôt,

LaurenceB Design
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe boite j'adore, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DIVIN !  SUBLIME !  j'adore... ce sont deux magnifiques créations... Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh mais certainment !! ta boite est splendide !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook