Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 00:03

                      Du 7 Mars 2009 au 5 Avril 2009 inclus ,

                                           la boutique 


                   www.laurencebdesign.com


organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)

Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a -
Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )


      
b - Répondre à la question suivante , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT 

                                     concourslaurenceb@yahoo.fr 



                - Combien de couleurs sont disponibles 
            en boutique pour les stylos "puffy velvet" ?

      
c - Mettre un commentaire à la suite de cet article précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
                
Pour la première : un bon d'achat de 25 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 15 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon à la question ci-dessus 

        b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

      
  c - Mettez un commentaire à la suite de cet article indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

 Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur
le site de la boutique www.laurencebdesign.com ainsi que sur ce blog le 6 Avril 2009 .

Bonne chance :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout est fait !<br /> <br /> Mimo
Répondre
K
je viens de répondre à la question.<br /> <br /> l'adresse de mon blog est : http://lakar.over-blog.com/<br /> <br /> Je croise les doigts pour demain ...
Répondre
C
Voilà, je viens de répondre à la question qui départagera les candidates ; l'article est sur mon blog ; je pense avoir franchi toutes les étapes demandées et maintenant, je m'inscris à votre blog Candy, ce dont super contente ! Bonne chance à toutes les participantes et que la meilleure gagne ! Chloro<br /> Mon pseudo : Chloro ou Chlorophylle<br /> et l'adresse de mon blog : http://chlorophyllecrea.canalblog.com/
Répondre
C
normalement c'est bon j'ai fait tout ce qui est dit et répondu à la question donc voici mon blog<br /> http://cricripassion1.bricoblog.fr/<br /> merci d'organiser ce blog candy!!<br /> <br /> à bientot
Répondre
E
J'ai bien suivie toutes les etapes : mettre un article sur mon blog avec votre lien, repondre par mail a la question et maintenant le message. Je suis ravie de pouvoir participer et je croise les doigts.<br /> Mon blog de creations:http://engielilou.artblog.fr/
Répondre

Présentation

  • : LaurenceB Design : le blog
  • : Blog de créations et fiches techniques pour loisirs créatifs pour échanger nos idées .
  • Contact

Boutique

Facebook